mercredi 23 octobre 2013

J'ai testé..la GlossyBox ! ♥

Hello les filles! Vous avez peut-être reconnu le Logo de la GlossyBox ci-dessus! Eh oui aujourd'hui je vais vous parler de la GlossyBox !
Ah, les box! On en entend tellement parler! J'ai donc voulu me faire mon propre avis! 
Aujourd'hui, je vais vous parler de la GlossyBox de septembre, donc oui je sais, je sais, on est en Octobre, mais je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui, donc voilà! Enfin bref, je l'ai reçue et c'est le principal!
Passons au sujet principal, la Box! 
C'est parti! 

Donc voilà comment j'ai reçu la Box, très bien emballée et pas de casse! Niveau emballage , c'est top! Mais..niveau livraison, 3 semaines c'est quand même beaucoup! 

Donc quand on ouvre le colis, on y trouve un magasine qui est sur le même thème que la Box : "Beauty Lab" 

On enlève le magasine, et, voici la Box!

On enlève le couvercle..
Suspens! :P
On détache le petit ruban tout mimi..
Et voici le contenu de la Box! :) Avec le menu au dessus.
Enfin, vous allez me dire!
Voici ce qui est écrit sur l'avant du menu, ça vous fera un peu de lecture! :P

Et voici le menu! Il liste les 6 produits que contient la Box avec une petite description pour chaque produit!

Maintenant, on va à la découverte des produits! Je soulève le papier de soie et.. c'est parti!

Voici les produits! 


Alors, je vais commencer par ma déception de la boîte, comme ça ce sera fait!
C'est une crème de la marque Dr.Pierre Ricaud.
Donc, vous allez me dire "Mais tu ne l'as pas encore testée!" Effectivement , je ne l'ai pas encore testée, et je ne vais d'ailleurs, pas la tester, car c'est une crème anti-rides, youhouuu génial! Non mais franchement, j'ai quand même dis dans le questionnaire que j'avais moins de 20 ans, mais bon! Je vais arrêter de râler! :P Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de cette crème, car ma mère n'aime pas trop prendre soin de sa peau et utiliser des crèmes, mais d'où je tiens ça moi? :P 
Voici le pot dans lequel se trouve la crème. Donc, oui, certes, le pot est trop mignon et j'adore sa couleur, mais c'est quand même une crème anti-rides! :P

Voici comment se présente la crème, c'est une miniature de 15ml. 
Le full-size de 40 ml coûte 49e90. Donc c'est quand même une bonne miniature je trouve! 
Voici ce qu'il est écrit sur le menu : "Hyalurides Expert-soin anti-rides triple action innove pour la première fois 3 formes d'acide hyaluronique pour 3 actions anti-rides à 3 niveaux de la peau : les rides sont comblées en surface, lissées progressivement et regonflées en profondeur."

Voici la texture de la crème. Cette crème pénètre très rapidement dans la peau.
Voici maintenant le second produit que je vais vous présenter, c'est un crayon noir 2 en 1 eye-liner/ombre à paupières de la marque "jelly pong pong" qui est une marque je ne connais absolument pas! 

Voici comment se présente la pointe du crayon.
Le menu dit : "Ce crayon 2 en 1, à la fois eye-liner et fard à paupières, sera l'allié idéal de votre quotidien et de vos sorties. Il transformera votre regard au grè de vos envies."
J'ai testé ce crayon aujourd'hui en muqueuse inférieure, et je dois avouer qu'il tient vraiment bien, il tient 3 à 4 heures sans couler et 4 heures plus tard, il faut quand même en remettre car le trait n'est plus "plein" et la couleur est moins intense. Mais cela dit, il glisse très bien et il est vraiment pas mal du tout! 
C'est un produit full-size qui coûte  12e20 à la base.
Voici le swatch, je trouve qu'il a vraiment une bonne intensité.

Voici le goodie de la boîte, c'est un recourbe cils de la marque "Emite make-up" qui coûte 23e à la base.

Il contient trois recharges. Je trouve ça plutôt sympa! 

Donc, pour tout vous dire, je n'ai jamais testé cet "engin", je me demandais comment les filles pouvaient approcher ce truc de leur oeil et j'avais un peu peur donc je n'en ai jamais testé. Mais voilà l'occasion de testé! C'est super! Je l'ai testé ce matin et j'ai failli perdre un oeil, oui, oui ! Mais ça va j'ai encore mes deux yeux (pour l'instant) . Donc, je dois avouer que je ne vois pour l'instant pas la différence mais je n'ai pas vraiment fait attention.
Voici ce que la description dit : 
"Envie d'un regard de biche ? Et si vous laissiez la "pin-up" qui sommeille en vous se révéler au grand jour ?!? C'est le moment ou jamais, à vous de jouer !"
Ensuite, on passe à un produit qui va révolutionner ma vie! Bon, d'accord, j'abuse un peu! Mais franchement ce produit est super intelligent je trouve!
Au fait, je ne vous ai même pas dis quel était ce produit! :P Alors c'est un stylo démaquillant de la marque Océane femme , c'est un full-size de 3 ml et son prix de base est 4e. Donc, si vous faites une petite erreur, "oh mince ! J'ai mis du mascara sur ma paupière!" ce qui m'arrive souvent.. mais bon! :P Donc oui, on peut prendre un coton tige imbibé de lotion démaquillante ou autre, mais je trouve qu'en stylo c'est encore plus pratique! 
Donc je testerai ce petit truc qui m'a l'air super sympa! :)
Ce qui est écrit dans la description : 
"Retirez en quelques secondes l'excès de maquillage grâce à ce stylo démaquillant dont vous deviendrez "addict". Il se glissera dans tous les coins et sera d'autant plus indispensable pour réaliser un tracé d'eye-liner parfait ! "



Voici comment se présente la mine. 

Il nous a été envoyé avec trois recharges, je trouve ça vraiment super.

Produit suivant..
Une miniature de 15ml d'un lait démaquillant de la marque "Institut Karité Paris" que je ne connais pas du tout.. Donc je testerai ce produit qui m'a l'air assez sympa.
Je trouve qu'il n'a pas d'odeur particulière.
Son prix pour 200 ml : 22e.


Voici la texture, je trouve que ce n'est pas une texture de "lait" mais plutôt une texture "gel" ce qui m'a fait faire une bêtise quand je l'ai ouvert la tête en bas.. Oups..........
Ce que dit la description : 
"Lait démaquillant extra doux 15ml parfum Crème de Lait"

Ensuite, j'ai reçu un baume à lèvres (Ouiiiiiiii :D j'adore les baumes à lèvres) de la marque "Lavera" . Il a plus de 50% d'ingrédient bio. C'est un full-size de 4,5g et qui coûte à la  base 4e45. 
Alors le gros soucis de ce produit est.. qu'il pue ! Désolée.. mais franchement il pue! Je trouve qu'il sent la paille, la campagne et autant vous dire que ce n'est pas mon odeur préférée... Et comme la bouche est assez proche du nez.. je ne suis pas sûre de le mettre car selon moi, l'odeur dans les baumes à lèvres est super importante! 


Voici ce que contient le baume à lèvres.


Donc si on récapitule, la Box contient : 
*2 miniatures : le lait démaquillant et la crème anti-rides
*3 full-size : le baume à lèvres, le stylo démaquillant et le crayon 2 en 1
*1 goodie : le recourbe-cils
Je trouve que la Box de septembre est vraiment superbe.
Bon, je ne vous cache pas que j'aurai aimé trouver un vernis, mais bon! Tant pis!
Les produits que je vais sûrement aimer : le crayon, le stylo démaquillant, le recourbe-cils, le démaquillant
Ceux que je vais sûrement moins aimer : le baume à lèvres
Ce que je ne testerai pas : la crème anti-rides 
Voici les filles, cet article est terminé! J'espère qu'il vous aura plu ! Dites moi quelle est votre Box préférée, je me ferais un plaisir de tester chaque mois une nouvelle Box et de vous en parler! En attendant, j'attend ma GlossyBox d'Octobre, je vous en ferais un article aussi ;) 
Et je vais peut être craquer pour la GlossyBox spéciale Clarins.. 
Vous pouvez la commander par ici.
Vous pouvez l'avoir à 12e si vous êtes abonnée , sinon elle est à 19e. 
♥Bisous♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥