jeudi 5 décembre 2013

Christmas 2013 - Pas d'idées de cadeaux pour Noël ? ♥ (Idées cadeaux pour femmes&enfants)

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée car hier, je n'ai pas pu poster mon article comme chaque mercredi car j'étais (et je le suis encore d'ailleurs) malade.
Je vous avais annoncé dans mon précédent article "idées cadeaux pour hommes" (si tu ne l'as pas lu,c'est par ici) que j'allais vous faire un article sur les idées cadeaux pour ados, enfants et femmes. C'est ce que je comptais faire, mais, malheureusement, je suis tombée malade, et donc, je ne pourrais pas vous faire tous ces articles ! :( L'article idées cadeaux pour ados ne sera pas posté, désolée, mais je n'ai pas eu le temps de le faire..Donc dans cet article, je vais vous présenter mes idées cadeaux pour les mamans et les nailpolish addict (j'avais déjà écrit cet article) et je vais vous parler d'un site pour enfants sur lequel ma mère et moi commandons souvent ! :) J'espère que cela vous aidera !

(Vous voyez que j'avais l'intention de faire cet article..mais je n'ai malheureusement pas pu)

(Oups..j'ai oublié un "s" , on a rien vu.)
Pour les mamans : 
Sous-catégorie spéciale pour nos p'tites mamounettes adorées ! ♥
Je n'ai pas de montage-photo à vous présenter car cela dépend des goûts de votre maman ! Pour moi,les valeurs sûres sont : les parfums, les choses utiles (ustensiles de cuisine, vaisselle..) 
Voici un site de parfum dont je vous avais déjà parlé : c'est le site Ulric de Varens que j'adooooooore (j'adore les parfums UDV, mais je n'ai jamais commandé sur leur site.) ! Il propose des parfums vraiment géniaux et à très bas prix ! Ensuite, vous pouvez aussi trouver des coffrets de parfums à Carrefour de la marque Eau Jeune,Ulric de Varens aussi etc.. (les parfums Eau Jeune sentent également très bons). Pour les plus gros budgets, vous pouvez trouver des parfums chez Nocibé, Yves Rocher, Sephora et dans toutes les autres parfumeries. Allez jeter de temps en temps un coup d'oeil par ici (cliquez ici) . Vous y trouverez peut être un p'tit code promo ! 

Pour les nailpolish addict : 
Moi, nailpolish addict ? Hein ? Euh..non,non pas du tout ! 
Voici mes p'tites idées pour les accros aux vernis ! 

1) Des vernis, bah oui, forcément ! Nous, nailpolish addict, on en a jamais assez ! Essayez de voir ceux qu'elles ne possèdent pas ! :) Sur le montage, j'ai mis différents vernis pour différents budgets :
-Les vernis Kiko à 3euros90, ce sont de très bons vernis ! (si une revue sur ces vernis vous intéresse, dites-le moi !) ;) 
-Les vernis Bourjois, un peu plus chers (environ 8euros il me semble ! Vous pouvez allez dans la rubrique "offres" de leur site, il y a certains vernis aux alentours de 5euros) Je n'ai testé qu'un vernis de cette marque (un de la gamme 1 seconde) et je l'ai adoré ! 
-Les vernis OPI (14 euros) qui sont plus chers, je ne les ai jamais testés, mais je pense que ça peut être un très beau cadeau. Car, en tant qu'accro aux vernis, il FAUT que je teste ces vernis, c'est un devoir, la déesse des vernis n'arrête pas de me le rappeler ! Oui, oui. 
J'ai vu la dernière fois des petits coffrets de quatre vernis OPI à une vingtaine d'euros, si ça vous intéresse ! :)
-Les vernis Rimmel, dans la même tranche de prix que les vernis Kiko, et tout aussi bien ! :) Je n'en ai testé que deux et je les adore ! D'ailleurs mon tout premier article concerne un vernis Rimmel, c'est par ici. 
2) Les lots de vernis, en l'occurrence , ici, le cube "Wonderful Noël" de chez Elf. Il coûte 15euros et contient 15 vernis, ce qui est donc très raisonnable ! J'ai été voir les couleurs qu'il y avait et franchement, ce sont de très jolies teintes ! Je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai jamais testé les vernis Elf ! 
3) Crème pour cuticule Hérôme, jamais testée non plus. Mettre du vernis c'est bien sur de jolis ongles et cuticules, c'est encore mieux ! Prenez soin de vos cuticules avec cette crème. (de cette marque ou d'une autre bien sûr !) Prix : 11euros90
4) Kit de stamping "princesse" de chez Konad. Prix : 49euros90 au lieu de 74euro90 
Pour celles,qui,comme moi, trouve que le nail-art, c'est bien joli, oui, mais pas si facile ! Si vous voulez quand même customiser vos ongles, je vous conseille de tester, si ce n'est pas déjà fait, le stamping nail art. Vous en avez sûrement déjà entendu parlé, cela consiste à mettre du vernis sur une plaque de stamping, prendre le tampon fait pour, imprimé le motif voulu, puis le placer sur votre ongle. Bon, dit comme ça, ça peut paraître compliqué, mais, ça ne l'est pas tant que ça ! Si vous souhaitez un article sur le stamping, dites- le moi en commentaire. Vous pouvez commander ce kit de stamping (ou un autre) par ici.
5) Kit manucure ciaté. Disponible ici. (pour en savoir plus, lisez la description après avoir cliqué sur le lien) Prix : 22euros.
6) Nail patch pour les pressées. C'est en fait un "vernis" autocollant. Jamais testé, mais je vous en reparlerai bientôt ! ;) Ceux présents sur la photo viennent de chez Sephora et coûtent 9euros90 mais vous pouvez aussi en trouver chez Nocibé, l'Oréal,Bourjois....
7) Pinceau pour le nail-art. (il faut savoir s'y prendre, ce truc, ce n'est sûrement pas pour moi ! Je préfère le stamping ! :P) De la marque Bourjois, se trouve également chez Yves Rocher,Nocibé... Prix : 7euros40
8) Kit accessoires manucure de la marque Yves Rocher. C'est toujours pratique à avoir dans son sac ! 
9) Kit de vernis professionnels de la marque Makeupline. Il contient quatre vernis. Celui présent sur la photo est le "French Nude" mais il en existe différents types. Je possède le kit "French Nude", dites-moi si une revue vous intéresse ! ;) 
Pour commander un kit de vernis, cliquez ici. Prix : 39euros90.

Pour cette catégorie, je vais juste vous donner le lien d'un site sur lequel ma mère et moi commandons souvent. (bah oui ! Chez nous, on est nombreux, j'ai quand même déjà quatre nièces et trois neveux mine de rien !) C'est le site : Mytoys qui propose des jouets souvent en réduction, livrés en une semaine, ou moins (maximum 10 jours). 
Il me semble que quand vous vous inscrivez, vous avez le droit à 10 euros de réduction.

Voilà les filles, cet article est terminé , j'espère qu'il vous aura aidé !
Pour les femmes, je voulais également faire d'autres catégories : 
-Beauty addict (avec les soins et le make-up)
-Fashion (&Accessories) addict

Mais malheureusement, étant malade, je ne pouvais pas rester longtemps devant l'ordi et je devais me reposer ! 
Mais, puisqu'il y a un "mais" !
J'ai réussi à vous dénicher quelques articles et vidéos pour vous donner d'autres idées de cadeaux de Noël ! 
Il y a :
-L'article de Cynthia Dulude (qui est une Youtubeuse et Blogueuse que j'adore !) Clique ici.
-La vidéo de LOdoesmakeup (qui est aussi une Youtubeuse et Blogueuse que j'adore !) Clique là.
-L'article de Elsamakeup (je l'adore aussi ! Surtout en tant que Youtubeuse !) Clique ici.
-La vidéo de PerfectHonesty (j'adore ses vidéos, elles sont supers agréables à regarder !) Clique là.
-
-
(si je trouve d'autres articles et vidéos sur ce même thème, je les rajouterai, si vous en avez, donnez moi les liens en commentaires !) :)

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 
Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥