mercredi 8 janvier 2014

Revue - Le combo parfait pour ma peau déshydratée !

Coucou les filles ! Tout d'abord, je voulais vous dire : "Bonnes Soldes" ! Car..elles viennent de commencer ! Youpiiiiii !
Bref,passons à l'article !
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir le problème de la peau déshydratée en hiver ! Eh oui..tout au long de l'année, ma peau est normale (j'ai la peau normale à mixte et sensible) mais l'hiver, elle est en manque d'hydratation..
Pourtant, je l'hydrate tout au long de l'année mais je n'échappe pas à la peau déshydratée pendant cette période de grand froid !
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, je vais vous présenter un combo de deux produits qui m'a sauvée de cette déshydratation !
Alors, premièrement, j'applique une noisette de la "crème hydratante toute simple" de chez "Les Cosmétiques design Paris" (je vous l'avais présentée ici). Vous pouvez retrouver cette crème chez Carrefour.
J'adore cette crème car il n'en faut pas beaucoup et elle est très hydratante ! Elle l'est d'ailleurs encore plus avec le produit que j'y rajoute.
Ensuite, je viens ajouter à cette noisette de crème, quatre gouttes d'Actif pure Aloe Vera (produit reçu dans une GlossyBox) , c'est un soin qui se présente sous format pompe (Je vous en ai parlé ici). Ce soin est vraiment magique. Normalement, on doit en appliquer (selon la description) trois à quatre gouttes le matin et le soir avec notre crème habituelle, mais, pour ma part, je préfère mélanger ce soin avec ma crème habituelle. Ce soin rend ma crème (présentée précédemment) beaucoup plus hydratante et je pense que cela peut marcher avec d'autres crèmes, d'ailleurs.
J'applique donc quatre gouttes de ce soin à côté de ma crème habituelle puis, je mélange les deux produits.
Ce produit est très économique, puisque je l'utilise presque tous les matins (depuis début Novembre) et j'en suis à peine à la moitié ! Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Etat Pur en cliquant ici.
Ensuite, je viens, comme je vous l'ai dit, mélanger la crème et le soin hydratant...Ce qui nous donne une crème hyper hydratante..le produit que l'on obtient est si hydratant qu'une fois..je venais de l'appliquer sur mon visage puis, je suis descendue et..là ma mère m'a dit : 
-"Mais, pourquoi ton visage est tout mouillé ?!"
J'ai cru que c'était une blague......mais non ! 
Bon..les filles, je vous rassure cet effet "mouillé" ne reste que quelques minutes sur la peau !

Voilà les filles, je vous ai présenté mon "remède miracle" pour lutter contre la déshydratation ! A vous de me dire quel est le vôtre dans les commentaires ! 
Bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥