samedi 29 mars 2014

✿ Ma sélection de vernis pour le printemps ✿

Photo de fond : source inconnue.
✿ Welcome Spring ! 
Le printemps est une saison que j'aime particulièrement, il fait beau sans faire trop chaud, les oiseaux chantent, l'air est frais, les fleurs éclosent et surtout....on ressort nos vernis colorés
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma sélection de vernis pour le printemps en passant du pastel au coloré !
Je vais vous présenter les vernis très rapidement car j'en ai sélectionné 12



  1. Sur mes ongles, le nude traverse toutes les saisons et le vernis "Ivory Beige" de Mavala est un de mes préférés en terme de nude
  2. Ensuite, évidemment, un joli rose pastel , c'est un indémodable du printemps ! Pour ma part, j'ai choisi le n°219 de chez Kiko. (malheureusement, il faut 3 couches pour qu'il soit opaque !)
  3. Encore un rose pastel mais cette fois, il tire vers le pêche ! C'est le n°11 "Rose pastel" de chez Yves Rocher
  4. On continue avec un vernis rose, plus coloré que les précédents et tout aussi joli ! C'est un mini-vernis de chez O.P.I (gagné à un concours chez Lesonglesdestella).
  5. Le rose barbie parfait ! Je l'ai trouvé ! Il vient de chez Essence et son p'tit nom est "Free Hugs".
  6. Le violet aussi est une jolie couleur pour le printemps ! C'est aussi un mini-vernis O.P.I (gagné à un concours également).
  7. Un petit vernis vert d'eau, ça peut être joli pour le printemps, non ? 
  8. Encore un vernis Essence (je les adore !) , cette fois, c'est un joli bleu ciel nommé "If I were a boy".
  9. Un bleu lavande, parfait pour ce printemps ! C'est le n°339 de chez Kiko !
  10. Je trouve que le bleu électrique est une couleur à avoir pour n'importe quelle saison ! Le mien est le n°405 "Loafer Love For You" de chez Rimmel
  11. Bon..là, on s'approche vers des couleurs plus estivales (mais jolies aussi pour le printemps) avec ce magnifique corail de chez Maybelline ! Ce vernis est juste magnifique ! Il s'appelle "Urban Coral".
  12. Et pour finir en beauté, j'ai sélectionné un vernis rouge, le n°088 "Die For High Heels" de chez Anny (vernis gagné à un concours organisé par Douglas). Je trouve que c'est aussi une couleur à avoir et elle est parfaite pour toutes les saisons également !  Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que la couleur du flacon sera la même sur mes ongles

Voilà les filles, je vous ai présenté mes vernis chouchous pour ce printemps
J'espère que cet article vous a plu ! 
Si vous voulez voir le rendu de ces vernis sur mes ongles, je vous dirige vers cette rubrique ou bien vers mon compte Instagram !

Dites-moi quel est votre vernis chouchou pour ce printemps ! Je suis curieuse de le savoir ! 

♥ Bisous ♥

8 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir ressortir les couleurs néons et pastelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est déjà fait ! :P Mais je me rends compte que je n'ai presque pas de teintes néons :(

      Supprimer
  2. Le bleu lavande 339 de chez kiko et super jolie surtout pour cette saison ! À essayer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est mon vernis préféré de la marque Kiko ! :)

      Supprimer
  3. que dire sur tes vernis, j'adore les 3 essence surtout le rose il est superbe!! et les deux bleus sont juste extra également.
    ça fait plaisir de ressortir ces couleurs!! enfin du pep's!!!
    en tout cas merci pour cet article

    bisous! stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stella ! :)
      Ouiiiii je suis vraiment bluffée par le rapport qualité/prix des vernis Essence !! Oui, le rose est un de mes chouchous :)
      C'est vrai que c'est cool de ressortir ces couleurs ! :)
      Merci à toi pour ton commentaire !
      Bisous! :)

      Supprimer
  4. de jolis couleurs pour le printemps qui s'installent :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'adore cette saison et encore plus les couleurs de vernis qui s'y rapportent ! :)
      Bisous & merci de ta visite sur mon blog ! :D

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥