samedi 1 mars 2014

Produits terminés : Je rachète...ou pas ?


Promesse tenue !
Dans mon dernier article "Produits terminés" , je vous avais dit que j'essaierai de vous en faire un par mois. . . et c'est chose faite puisque aujourd'hui, je suis là pour vous présenter les produits que j'ai terminés durant ce mois de février ! (Bon. .ok, on est en mars mais. . j'avais oublié qu'il n'y avait que 28 jours en février. . .)

Premièrement, j'ai terminé un déodorant de la marque Dove. C'est le déodorant "Beauty Finish" avec un bouchon rose clair. En plus de sentir bon , ce déodorant est hyper efficace ! Son odeur reste très longtemps ! 
Je rachète. . .ou pas ?  Bien sûr ! 

Bon. . . là, je triche un peu, je n'ai pas terminé ce produit mais je vais le jeter. C'est la crème hydratante à la Camomille de chez Yves Rocher. Je ne vais pas la jeter car elle m'a déplu mais c'est parce que, cruche comme je suis, j'ai oublié de fermer le bouchon de cette crème et. . . du coup, la texture a changé et puis. . . il y a sûrement pleins de trucs tout cracras qui se sont glissés dedans donc. . . à la poubelle
Hormis le fait que cette crème ait changé de texture, je l'ai adorée , elle sent le bébé (j'adoooore cette odeur) et sa texture (celle qu'elle avait au début ^^) est super agréable et nourrit super bien la peau !
Je rachète. . . ou pas ? Elle fera certainement partie d'un de mes prochains hauls. . . donc oui !

Ensuite. . .j'ai terminé une autre crème hydratante, cette fois de la marque Les Cosmétiques (marque de cosmétiques distribuée par Carrefour). 
J'ai adoré cette crème que vous avez pu voir dans plusieurs articles (dans un haul, dans une revue, dans mes favoris de janvier et maintenant ici). Cette crème est très hydratante et se suffit à elle-même ! (bon, après, si vous avez la peau hyper méga ultra déshydratée, je vous conseille de l'utiliser en combo avec un autre produit ==> revue complète ici)
Je rachète. . . ou pas ? Si ma peau continue ses caprices, oui mais. . . pour le moment, elle a repris son aspect "normal" et n'est plus trop déshydratée.

Ohh nooooooon :'( 
Je suis trop triste d'avoir terminé ce produit !
C'est un gel douche à la fraise acidulée de la marque Les Petits Plaisirs, je vous l'ai présenté dans mes favoris du mois de Janvier.
Ce gel douche mousse bien comme tous les gels douches et. . . son odeur est à tomber ! Il sent la fraise tagada, oui, la vraie, la fraise tagadaaaa !! Je vous laisse imaginer !! 
Je rachète. . . ou pas ? Je l'avais acheté en coffret chez Carrefour mais. . . je ne le trouve plus en ce moment. . . si je retombe dessus, je le rachète évidemment !

J'ai ensuite terminé deux crèmes de douche de chez Le Petit Marseillais. (que je ne vous avais d'ailleurs pas encore montrées mais. . . rien de grave puisque je vous les montre maintenant !)
C'est une marque que j'aime beaucoup et surtout pour ses crèmes de douches qui sentent trooooop bons
J'ai terminé celles à l'amande douce et au lait, j'ai adoré ces crèmes de douches !
Je rachète. . . ou pas ? L'amande étant une de mes odeurs préférées, je me tournerai certainement plus vers celle-ci mais celle au lait sent très bon également ! (odeur douce et assez neutre donc, pour les personnes sensibles et difficiles au niveau des odeurs, c'est parfait !)

Pour finir, j'ai terminé le shampoing sec purifiant à l'extrait de citron de chez Garnier. (revue complète ici)
L'efficacité est au rendez-vous, c'est vrai que ce shampoing "allège" les cheveux mais. . . l'odeur me repousse complètement
Je rachète. . . ou pas ? Celui-ci, non mais. . . j'ai bien envie de tester le shampoing sec à la vanille, toujours de chez Garnier.


Voilà les filles, cet article est terminé
Si vous avez déjà testé l'un de ces produits, n'hésitez pas à me donner votre avis
D'ailleurs. . . dites-moi si un article de cette série par mois vous intéresse !
En tout cas, pour moi, c'est moins long à écrire et c'est donc moins long à lire pour vous donc. . .je pense que ça peut être pas mal

♥ Gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥