samedi 10 mai 2014

Lancement des concours express sur Facebook & Instagram ! ♥

Hello les filles !
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, j'avais prévu une revue mais je n'ai pas eu le temps de la terminer car je dois travailler mes oraux (d'histoire des Arts et d'Anglais). C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog..
Mais, j'avais envie de lancer un nouveau concept (qui existe certainement déjà) afin de vous gâter de temps en temps et surtout pour vous remercier pour tout ce que vos commentaires, vos messages, vos..p'tits coeurs sur Hellocoton (..) m'apportent ! Qui aurait cru que vous me pourriez me supporter pendant..7 mois ! Pas moi en tout cas ! Voilà..déclaration faite ^^

Et donc, pour vous remercier, j'ai lancé le principe des "concours express" qui se dérouleront sur ma page Facebook ou bien sur mon compte Instagram. Je vous propose donc d'aller me suivre là-bas pour ne pas rater ça ! Ma page Facebook (ici) et mon compte Instagram (ici).

Règles & infos 

  • Il ne faudra pas seulement laisser un commentaire, vous devrez répondre à une question (plus ou moins difficile)
  • Une seule réponse (et donc un seul commentaire) par personne
  • Il faudra me suivre sur le réseau social où se déroule le concours
  • Une petite question vous sera posée, elle sera à propos du blog et me permettra d'améliorer celui-ci
  • Partager le statut ou la photo, selon si le concours se déroule sur Facebook ou Instagram
  • Me laisser votre adresse mail (si vous ne voulez pas la donner en "public", envoyez-la par mail ou par message privé sur Facebook)
  • La gagnante sera annoncée quand la réponse aura été trouvée, forcément ^^
  • Si il n'y a vraiment personne qui trouve, d'autres chances vous seront proposées et je vous donnerai des indices ;-)
  • Concours ouvert à la France, Belgique & Espagne (puisque je sais que vous n'habitez pas toutes en France ;-) ) 
  • Le nom de la gagnante (ou des gagnantes, ça dépendra) sera annoncé sur le réseau social concerné et celle(s)-ci sera (seront) directement contactée par mail
Le lot 
  • Il sera personnalisé, c'est à dire que la gagnante devra répondre à quelques questions afin que je lui achète des petites choses. Ce sera un petit lot contenant minimum deux choses.
  • Il sera envoyé au cours de l'année..donc, vous pouvez gagner ce mois-ci et le recevoir deux mois après. Je trouve que, comme ça, l'effet de surprise est plus présent et puis..n'étant pas du tout organisée, ça me donne plus de temps :-P
Alors, ce genre de concours vous plaît ?

En tout cas, je viens d'en lancer un sur Facebook ! Cliquez ici pour y participer !

Info exclusive : Le lot sera sûrement composé de produits from England parce que je retourne là-bas en juillet ! :D

Bonne chance !! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥