dimanche 13 juillet 2014

Les soldes d'Eté 2014 : mon joli butin ! ♥



Coucou les filles ! ♥
Aujourd'hui on se retrouve -enfin- pour le fameux haul des soldes, yeaaaah ! 
J'y suis allée plusieurs fois, à des endroits divers et..je ne pense pas y retourner ! Je vais peut être passer une petite commande sur Forever21 et j'aimerais beaucoup trouver des combi-shorts car je n'en ai pas trouvé lors de mes différentes virées shopping !! :( Et puis..je dois aussi acheter un nouvel appareil photo !! :D Donc en fait si, je pense y retourner ^^ 

Enfin bref, on verra bien !
Dans ce haul, je vais également vous présenter des articles non soldés mais que j'ai achetés durant la période des soldes alors..selon moi, ils ont leur place dans ce haul !! ^^
Normalement, tout est encore trouvable en magasin, alors dépêchez-vous si vous repérer quelque chose qui vous plaît !! :)

Sans plus tarder, allons-y !!!!

Conseil : Munissez-vous de biscuits et d'une boisson quelconque, ça va être..un peu long !! :P Non..ce n'est pas un BIG haul..on va dire que c'est un haul des soldes digne de ce nom ^^ 

Alors, le premier jour des soldes, je devais réviser pour le brevet mes après mes courtes révisions, je suis allée en ville pour faire seulement deux magasins, la veille du brevet, ça fait du bien au moral de se faire un peu plaisir ^^ Alors voilà, je suis allée chez Camaïeu ainsi que chez Nocibé !



Chez Camaïeu, j'ai racheté un débardeur avec des détails en dentelle. J'en ai déjà acheté deux, un corail & un blanc, que vous avez pu apercevoir lors de mon précédent haul. Cette fois-ci, je l'ai pris en bleu électrique et il était soldé..enfin, ce n'était pas une grosse réduction puisqu'il m'a coûté 7€ au lieu de 9€95, mais ça reste très abordable ^^ 

J'ai aussi pris des bijoux, des boucles d'oreilles bleu électrique pour suivre avec le tee-shirt et un vernis bleu électrique que je possède. Elles m'ont coûté seulement 3€ ! D'habitude, je ne porte pas de longues boucles d'oreilles mais là, je les trouvais vraiment très jolies et..elles ne sont pas non plus archi-voyantes donc ça me va ! :) 

J'ai aussi pris un lot de trois petits bracelets que je trouve très jolis & discrets comme j'aime, ce lot m'a coûté 9€95, il n'était pas soldé ! Vous avez d'ailleurs pu apercevoir un de ces bracelets dans mes favoris du mois de Juin


Ensuite, ensuite ! Chez Nocibé, j'ai trouvé quelques petites choses ! J'ai pris un gel pour les mains, en soldes et qui m'a coûté seulement 1€08, de chez Practi Beauty, je l'avais déjà acheté lors de précédentes soldes et c'est notamment l'illustration assez ludique qui m'avait fait craquer ! De cette même marque, j'ai acheté un baume à lèvres en pot que j'ai payé 1€20 et que j'adore ! Vous l'avez également vu dans mes favoris

Je suis tombée (je n'ai pas eu mal, ne vous inquiétez pas..xD Désolée je tiens cet humour de ma soeur !) sur un couple-ongles qui était rangé et vendu dans un étui, j'ai trouvé ce système super pratique et je l'ai donc pris ! Parfait pour mettre dans son sac

Evidemment..j'ai craqué pour des vernis.. 
J'en ai trouvé deux tout mignons de la marque Mavala ! Un joli bleu nommé Pacific Blue ainsi qu'un fuchsia qui porte le nom de Pretty Fuchsia
Ils m'ont coûté seulement 2€75



Le premier samedi des soldes, je suis retournée en ville pour faire d'autres magasins

Chez Cache-Cache, j'ai trouvé ce joli tee-shirt qui m'a coûté à peine 5€ car il était en soldes. 
J'aime beaucoup les motifs, des petits coeurs trop choupinous ! (ça peut faire un peu "pyjama" mais..moi j'aime bien ^^)


Je suis retournée chez Nocibé où j'ai acheté des cadeaux pour des amies et..je me suis aussi prise une BB crème..
En fait, je pense que c'était une crème qui teintait la peau selon notre carnation, tout en lui donnant un petit hâle doré mais..non, c'est une crème teintée très foncée et..je ne sais pas ce que je vais en faire, puisque, comme vous pouvez le voir, elle est trop foncée pour moi !


Chez Sport 2000, j'ai acheté des chaussures de sport, pour la rentrée prochaine ! Elles étaient en soldes et m'ont coûté 39€ ! J'aime beaucoup les détails violets, la petite touche girly


Je suis également allée chez Nocibé où j'ai racheté, pour la énième fois, ma lotion favorite ! Elle était à -50% et je l'ai donc payée 2€45. J'ai aussi pris une huile sèche au Monoï ! Les produits au Monoï de chez Yves Rocher sont, selon moi, les meilleurs ! Elle sent juste trop bon et m'a coûté 5€50, elle était à -50% également !


Le premier mercredi des soldes, le 25 juin donc, j'ai passé commande sur Sephora.fr et j'ai trouvé de jolies petites choses que je vais vous montrer de suite ! 
Sinon, au niveau de la commande, elle est arrivée très rapidement, le lundi 30. Tout était bien emballé, et j'ai reçu ça dans un petit sac, comme en magasin.


J'ai tout d'abord pris un..truc qui m'intriguait beaucoup ! De la craie colorée pour cheveux ! Je l'ai testée avec ma cousine et..catastrophe ! Bon déjà, douées comme on est, on s'en ai mis partout et puis..en plus, l'effet n'était pas forcément très joli ^^ Sur les cheveux châtains-blonds de ma cousine, ça rendait très joli mais sur les miens..horreur ! :P ça faisait "Cruella" xD Petite mésaventure capillaire à ajouter à mon palmarès..^^

Bon sinon, j'ai également pris deux autres produits Sephora ! Un baume à lèvres en pot avec un spf de 25, génial pour cet été ! On n'y pense pas souvent mais il faut également pensé à protéger nos lèvres du soleil
J'ai aussi pris un baume pour le corps au caramel, son odeur est super sucrée, je le conserverai pour l'hiver, je pense, car pour cet été, je trouve la senteur un peu trop "lourde".




Au niveau du make-up, je n'ai rien trouvé..il y avait une palette Too Faced soldée qui me plaisait mais..elle était out of stock.. :(
Mais j'ai quand même trouvé quelques petites choses pour mes ongles

J'ai d'abord pris quatre vernis qui m'ont coûté seulement 1€ : deux verts (je pensais que c'était des verts-bleus..mais bon), un bleu lavande super joli et un bleu nuit !

Et j'ai également pris des nail patchs fleuris que je trouve super jolis, je les ai payés 2€50. Je vous avais fait une revue sur mon test de nail patchs, je n'avais pas forcément apprécié ceux que j'avais testés mais n'ayant jamais testés ceux de chez Sephora, je me suis laissée tenter ! 

Puis j'ai pris des stickers colorés pour ongles qui m'ont coûté 3€30


Et pour finir avec ma commande Sephora, j'ai craqué sur un kit de vernis Nails Inc. (justement je voulais les tester :D), il contient trois mini-vernis trop choupinous (un rose flashy, un nude & un joli bleu clair) et m'a coûté 6€20 ! (encore disponible ici)
Si vous ne savez pas encore, je fais partie d'un blog collab, et sur ce blog, j'ai participé à un article dans lequel j'ai proposé deux nail-arts effectués avec ce kit de vernis ! (c'est par ici)


Ce même jour, je suis allée faire du shopping avec une amie et dans une petite boutique, j'ai acheté un top coat de chez Laura Cuvi, marque que je connaissais absolument pas !


Le second mercredi des soldes, je suis allée avec ma cousine (la mésaventure capillaire, vous vous souvenez ?? ^^) ) à Euralille, si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement un grand centre commercial où on retrouve pleiiiins de magasins que j'adore !! :D

Enfin bref, là-bas, j'ai trouvé de jolies choses comme le jegging, que vous voyez ci-dessus ! J'ai acheté mon tout premier il y a peu de temps, et je l'aime beaucoup (mais je l'ai troué..en m'asseyant sur un clou ! Pas douée un jour, pas douée toujours..^^) et j'en ai donc acheté un autre chez Pimkie cette fois-ci ! Il n'était pas soldé mais m'a coûté seulement 15€


Ensuite, chez Claire's, j'ai acheté trois bijoux puisque si on achetait trois bijoux soldés, ça nous revenait à 5€ ! J'ai tout d'abord acheté une bague argentée en forme de noeud (vous l'avez vue sur plusieurs photos Instagram). Et j'ai aussi pris deux paires de boucles d'oreilles. Je suis super triste car, revenue à la maison, il manquait une boucle d'oreille, celle en forme de clé, peut être que la vendeuse (ou moi..) l'a faite tomber par erreur..



On passe du côté de chez Mim ! J'ai tout d'abord acheté ce joli lot de bracelet rose & doré pour le prix de 2€49



Je cherchais des shorts et j'ai trouvé ce joli short en jean chez Mim, il était à -50% et m'a donc coûté 12€50 à la place de 24€99 !


Pour finir chez Mim (le meilleur pour la fin ^^), j'ai trouvé cette magnifique robe ! Elle était à 34€99 à la base, à ce prix là je ne l'aurais pas achetée, mais à -50€, c'est mieux ! ^^ Je l'ai donc payée 17€50 ! Elle arrive au niveau du genou, est très fluide et légère, et possède des motifs bleus-violets ! En bref, elle est parfaite pour cet été


Je ne vais presque jamais chez Jennyfer, mais là, j'y suis allée et à ma grande surprise, j'ai trouvé deux shorts ! Un bleu électrique que j'aime beaucoup ainsi qu'un blanc, je rentre dedans mais..il est un peu court et me serre..je l'ai pris en taille 32 car il n'y avait plus la taille 34..et je n'ai pas pu l'essayer, il y avait trop de monde..


Pour mes achats mode, c'est terminé ! Le reste de mes achats concernent la beauté
Je suis allée faire un petit tour chez Kiko où je n'ai pas trouvé grand chose..! J'avais craqué sur une ombre à paupières crème mais..il n'y avait pas la teinte que je désirais ..du coup, je suis allée faire un tour du côté des ombres à paupières poudre et j'ai trouvé ce doré, ce fard est absolument magnifique et très bien pigmenté ! Par contre.. il est un peu poudreux malheureusement.. Mais pour son prix, 2€90, je n'ai pas à me plaindre ! C'est le fard n°102 si ça vous intéresse ! 

Je suis aussi allée voir les vernis, évidemment ! Ceux que j'ai pris étaient tous à 2€50. J'ai tout d'abord pris un doré (le n°480) pour ma nièce. Ensuite, je me suis pris un vernis mat de la gamme Denim, j'avais beaucoup envie de tester l'effet mat sur les ongles et..après avoir testé, je peux vous dire que ce n'est pas trop mon truc ! Je préfère de loin un joli fini glossy ! Et le dernier que j'ai pris est le n°531, c'est un magnifique vert à paillettes dont je vous ai fait une revue, ici.


Toujours à Euralille..je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez Sephora ! Toujours rien niveau make-up..mais de jolies choses, encore pour mes ongles.. 

J'ai repris des stickers, d'ailleurs ils étaient moins chers que sur le site ! 

J'ai aussi pris des vernis à 1€, un taupe à reflets violets, un rouge classique ainsi qu'un rouge-orangé.

Dans l'optique de tester les vernis Nail Inc., j'ai pris un autre kit de trois mini-vernis (disponible ici, un peu plus cher..), cette fois avec des teintes plus automnales ! Un joli violet électrique, un nude rosé & un bordeaux ! J'ai également acheté un joli noir à paillettes en format full-size et pour seulement 4€20 ! 


Le haul est presque fini, don't worry ! ^^
Récemment (jeudi), je suis allée en Belgique et j'ai donc fait un tour chez Kruidvat ! (la première fois que je suis allée là-bas, vous avez pu découvrir mon craquage ^^)
C'est en fait un magasin où on trouve un peu de tout, et surtout surtout ..des produits de beauté ! :D Et notamment les marques (très abordables) Catrice et Essence, très difficilement trouvables en France !! (Pff, pas juste..) 

Enfin bref, je suis allée dans ce magasin et j'ai acheté quelques petites choses
Côté cheveux, j'ai acheté un spray qui est censé faire un effet je reviens de la plage et j'ai de jolies boucles enfin..un effet beach waves, tout simplement ^^ 
J'ai également acheté une brosse puisque je perds tout le temps les miennes ! 
Et pour finir côté cheveux, j'ai pris des petits élastiques, ça sert toujours pour les """"coiffures"""" (je suis une quiche en coiffure si vous ne le saviez pas..^^)

J'ai également acheté des petites choses qui peuvent paraître futiles mais qui sont quand même utiles (mais quelle poète je suis..xD)
Je disais donc..j'ai pris un gel pour les mains de chez Kruidvat, je l'ai déjà testé et je l'ai beaucoup apprécié ! Il sent très bon et contient des petites bibilles trop choupinettes ! 
J'ai aussi acheté des applicateurs en mousse..non pas pour appliquer les fards (quelle drôle d'idée d'appliquer du fard avec ces machins..) mais pour faire des manucures Galaxy ! (article sur ma première manucure Galaxy, ici ^^)
Puis j'ai aussi pris un recourbe-cils (j'ai cassé le mien..) de la marque NYC ! Il est trop chou avec son manche violet ! ^^


Ensuite, ensuite ! On passe du côté make-up & vernis
Commençons par la catégorie teint ! Je ne maquille jamais mon teint mais..là, j'ai craqué sur deux produits

Ayant la peau mixte, notamment en été, j'ai voulu tester une poudre matifiante par dessus mon correcteur et anti-cernes ! (quand j'en mettrais ^^). J'ai donc opté pour la All About Matt de chez Essence ! J'ai cru qu'elle était transparente et..il se trouve que, swatchée, elle a un rendu blanc..à voir sur mon visage ! 

Et puis..après avoir aperçu le joli blush Heat Wave de chez Essence sur les blogs d'Eloïse & d'Alyssa que je suis & que j'adore, j'ai craqué ! Et je ne regrette pas ! Il est superbe et donne tout de suite bonne mine (photo plus bas, où je le porte ^^). Enfin..je vous propose d'aller voir la revue, très détaillée, d'Alyssa sur ce sublime blush ! En plus d'être super joli, il ne coûte que 3€49, que demande le peuple ? 


Je porte le blush Essence..mais j'ai un peu l'impression qu'on ne voit rien sur la photo..^^


Dernière ligne droite de ce haul ! Yeaaaah ! 

Toujours chez Kruidvat et toujours sur la planète du maquillage & des vernis, j'ai craqué sur d'autres petites choses !
J'ai tout d'abord acheté trois crayons : un noir banal de chez Essence, ainsi que deux crayons colorés : un turquoise (de la marque 2B) et un bleu (de la marque NYC) !
Chez Essence toujours, je me suis pris la base à paupières I ♥ Stage que j'avais tant envie de tester (c'est ma toute première base à paupières), après un premier test, je peux vous dire que je l'aime beaucoup et qu'elle convient très bien à mes paupières grasses !
J'ai également craqué pour le mascara I ♥ Extreme de chez Essence dont j'avais entendu beaucoup de bien !

On finit en beauté avec mes achats côté vernis ! J'acheté un top coat de la marque Essence, ainsi qu'un magnifique vernis corail-rosé sublime !

Aussitôt acheté, aussitôt porté !! ♥♥

Voilà les filles, ce haul est enfin terminé !
J'espère qu'il vous aura plu !

Et toi, qu'est-ce que tu as trouvé pendant ces soldes ? 
Une revue sur un de ces produits, ça te dit ? 

Bisous ! ♥


8 commentaires:

  1. Wouh Sunita, ça c'est du butin soldesque digne de ce nom!!! Dommage pour la BB crème, j'avoue qu'elle est foncée et un poil orange quand même :P Rha les baumes Sephora me tentent bien, je pense que je vais les essayer quand j'aurai fini mon gros pot à la fraise et groseilles de chez Di! Rhaaa alors je te rassure, si si on voit bien le blush et ça te fait un teint de poupée *-* Tu es ravissante ma belle!!! Il est parfaitement dosé en plus, pcq comme il est méga pigmenté, la première fois que je m'en suis appliqué j'ai eu l'air d'un petit clown xD Je te fais des bisous, je me suis régalée de voir tes achats! A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eloïse !
      Ahah oui, je me suis fait plaisir :D
      Oui c'est vrai pour la BB crème, j'ai pas tellement envie de ressembler à une carotte vivante x)
      J'ai testé celui au caramel et je peux te dire qu'il est vraiment top ! Son odeur est un peu "lourde" pour cet été, comme je l'ai dit, mais sinon c'est un très bon produit ! Il nourrit ultra bien ! ;)
      Ah, bah tant mieux si tu le remarques alors ^^ Je voyais bien la différence mais j'avais l'impression que ça ne donnait rien sur la photo :P Je t'avoue que j'ai eu hyper peur quand j'ai posé le pinceau sur mes joues xD Heureusement il s'estompe assez bien car j'avais l'air d'un clown aussi ahah :P
      Oh merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!!! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. T'es toute jolie :)
    Jolies trouvailles :)
    Globalement les craies pour cheveux ne doivent bien fonctionner que sur les chevelures claires ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Oh merci beaucoup, c'est gentil ^^
      Ah bah voilà ! C'est pour ça alors ahah :P Merci de l'info hihi, ça m'évitera une énième catastrophe ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Très joli butin, les vernis Nails Inc sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurore !! :)
      Merci ^^
      Oui, ils sont superbes & la qualité est vraiment top je trouve !! :)
      Bisous ♥

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥