mercredi 9 juillet 2014

Tag - Instagram ! ♥


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien !
Avant de commencer cet article, je voulais vous donner quelques nouvelles ! Alors..tout d'abord, j'ai eu mes résultats de brevet et je l'ai eu avec mention très bien ! :D
Et je voulais aussi vous dire que mon ordi de salon (qui contient les photos) a eu un petit soucis et le haul des soldes que j'avais prévu pour aujourd'hui sera donc décalé, désolée !

Enfin bref ! Aujourd'hui on se retrouve pour un TAG ! Je possède un compte Instagram depuis début 2014 et je suis fan de ce réseau social ! Raconter ma vie en photo et découvrir celle des autres, ça me plait bien ^^
C'est pourquoi j'ai tout naturellement décidé de répondre aux questions du TAG nommé Instagram !

C'est parti !! 

0-Ton Instagram ? 

Mon compte Instagram porte le nom très original (n'est-ce pas ?) de Sunlovesbeauty (cliquez tout simplement ici pour y accéder), comme le blog !

1-Depuis quand as-tu Instagram ?

J'ai Instagram depuis Janvier 2014.

2-Quelle a été ta première photo postée ?


La voici ! Je vous présentais mes derniers achats ! D'ailleurs, en passant, je suis fan de ces deux produits et si vous les croisez en coffret, je vous les conseille vivement ! (si vous êtes gourmande comme moi, ces senteurs vont ravir vos narines..^^)

3-Vas-tu souvent sur Instagram ?

Oui, j'y vais tous les jours (quasiment) et j'essaie également de poster tous les jours :)

4-Quelle est ta pire photo sur Instagram ? 

Alors..bah j'ai eu un peu du mal à trouver car j'essaie de ne pas poster trop de bêtises :P
Mais..en fouinant un peu mes photos postées, j'ai retrouvé celle d'un livre, Vipère au poing que je devais lire pour le collège..et la dame sur la couverture est..pas super jolie et elle fait hyper peur je trouve ^^
En plus de ça la photo est moche..le pompon ! :P



5-Quelle est ta photo Instagram qui a eu le plus de succès ? 

Alors, alors ! Généralement les photos de mes manucures sont les plus plébiscitées et..je pense que celle qui a eu le plus de likes est..celle-ci !


La photo d'un de mes nail-arts qui vous a apparemment assez plu puisqu'elle a récolté 31 likes ! :) 

6-Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ? 


Voilà, voilà ! Je possède 94 followers et je suis abonnée à 262 personnes/marques ! :) 

7-Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ? 

Alors, alors ! La dernière personne qui a aimé une (même plusieurs ^^) de mes photos est f.any ! Merci à toi si tu passes par là ! ♥

8-Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis si c'est le cas.

Je suis plusieurs marques telles que Too Faced, CookiesMakeup, E.L.F, O.P.I etc..
Et également quelques personnalités comme Kendji (The Voice), Eva Longoria etc..

Et au niveau des marques ou personnalités qui me suivent..j'ai découvert que FashionItBox me suivait (je ne sais pas si c'est le vrai compte, deux comptes de cette entreprise me suivent ^^) et j'ai également vu qu'une petite boutique en ligne concernant la mode, me suivait ! Elle porte de le joli nom de Tentation Mode !

9-Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram ? 

Alors ! J'adore prendre des photos, de jolies photos de préférence..mais, mon compte Instagram n'illustre pas trop cette passion puisque, avouons-le, mes photos ne sont pas magnifiquement jolies ! ^^
Enfin bon..j'essaie quand même de vous poster des photos potables, c'est mieux, et voici mes trois favorites !


Une photo que j'avais postée à l'occasion de Pâques ! Elle me rappelle un bon moment que j'ai passé en compagnie de mes neveux et je la trouve plutôt pas mal ! Avec des chocolats..miam ! 


Une photo assez récente, où je vous présente ma toute nouvelle robe achetée durant les soldes ! (Haul à venir !) 
Bon..mes cheveux sont pas supers bien faits mais j'aime tellement cette robe


Et pour finir, j'aime beaucoup celle-ci également ! C'est une photo du Sacré Coeur que j'ai prise lors de ma journée à Paris

10-Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram au moment où tu fais cet article ? 


C'est celle-ci ! Une photo qu'Alyssa du blog Dreaming Smoothly a posté ! Elle nous donne un indice sur son prochain article que j'ai hâte de découvrir ! :D

Voilà les filles, j'espère que ce TAG vous aura plu ! 
N'hésitez pas à me dire quel est votre pseudo Instagram & à me suivre, ça me ferait super plaisir de découvrir de nouveaux comptes 

Bisous ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥