lundi 22 septembre 2014

Mon retour !! (Explications de mon absence..)

 Coucou les filles !! ♡♡

J’espère que vous allez bien !! 

Aujourd'hui, je reviens après un mois et quelques jours d'absence non voulue..pour vous expliquer les raisons de celle-ci..et je vais également vous donner quelques informations sur la nouvelle "organisation" du blog !! 

Alors..Le dernier article remonte à mi - août..je suis partie en vacances en Angleterre à cette période et c'était donc "normal" que je ne postais pas d'articles..mais j'avais l'intention de reprendre dès le 3 septembre, c’est à dire dès la rentrée..mais il y a eu des événement qui ont fait que je n'ai pas pu reprendre en main le blog..

Alors, je m'excuse vraiment pour cette absence.. je ne suis pas là pour raconter ma vie mais..je vais quand même vous en parler un peu aujourd'hui car j'en ai besoin pour me justifier de beaucoup de choses..

Comme je vous le disais, je suis partie en Angleterre en août et un matin,  ma famille et moi avons été avertis d'un incendie chez nous.. Suite à celui - ci, on n'a été mis au courant qu'on ne pourrait pas habiter de nouveau chez nous avant quelques mois.. Nous sommes tout de même restés en Angleterre chez notre famille.. Puis, à notre retour, on est allés voir les dégâts.. tout était noirci, les hamsters sont décédés asphyxiés..ça nous a fait beaucoup de peine..mais on se dit qu'ils n'ont pas soufferts.. Heureusement, il n'y avait personne chez moi..ce n'était "que" du matériel (à part les hamsters..) L'incendie avait débuté à l'étage,  dans la chambre de mon frère et les autres pièces étaient juste recouvertes de suie ("cendres"). On a donc tous récupéré ce qu'on "pouvait", j'ai,  pour ma part, jeté pas mal de choses..quasiment tous mes habits qui étaient tout noirs et sentaient le "cramé", c’est le cas de le dire.. 

Enfin bref, je suis désormais chez ma cousine.. Je m'excuse énormément d'avoir délaissé le blog mais je pense que vous comprendrez.. J'ai maintenant décidé de reprendre les articles ! J'ai quand même récupéré tous mes vernis, et puis j'avais emporté des produits en Angleterre aussi alors j'ai de quoi faire ! J'ai également acheté pas mal de vêtements car j'en avais besoin..^^ Les articles de ces prochains mois seront écrits avec la tablette de ma mère et ils seront postés tous les lundis ! Ah oui ! Je suis aussi entrée au lycée et ça demande donc plus d'organisation..j'ai cours le samedi et également le mercredi (cours de théâtre également) mais j'ai le lundi après - midi libre alors j'ai décidé de le consacrer au blog !

Laissez - moi vos idées d'articles en commentaires !! 

Bisous !! ♡♡


4 commentaires:

  1. Oh ma bichette, je suis désolée de lire ce qui t'ait arrivé! Heureusement que tu n'as rien.
    Tu parles d'une rentrée difficile! Je te souhaite que tout puisse rapidement rentrer dans l'ordre. Et puisque tu as tes vernis, pourquoi ne pas nous proposer de jolis nailarts ? Ou des tutos de coiffures avec tes longs cheveux. De grosses bises et plein de courage à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va s'arranger au plus vite, pour ta famille et toi. Le lycée est une étape difficile, je te souhaite du courage afin de gérer aux mieux ces changements. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Alala ma pauvre Bibiche, ces coups de moins bien ne préviennent pas ! En tout cas j'espère que ce nouveau départ un peu forcé vous apportera beaucoup de bonheur et que tout ira pour le mieux le plus vite possible.

    En tout cas je suis contente de te retrouver sur la blogosphère : A très vite pour tes prochains articles, et plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ah ba merde alors :o

    sinon pour le manque de temps, je peux bien comprendre !!!

    des bisou ma poule <3

    RépondreSupprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥