samedi 8 mars 2014

Mes ongles fêtent le carnaval ! Vive les confettis !


Coucou les confettis ! (euh. . .les filles, pardon.)
Parfois, sur mes ongles, je n'ai pas vraiment envie de couleur donc je me tourne plutôt vers du nude mais à l'inverse, il y a des jours où une envie folle de couleurs se manifeste ! C'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière d'ailleurs ! Avec tous les vernis que je possède, j'ai de quoi faire . . ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une de mes dernières manucures toute colorée et. . .assez enfantine ! Retour en enfance. . .

Premièrement, j'ai appliqué une base afin de protéger l'ongle ! Pour ma part, j'utilise le vernis "Absolute Pure" de chez Essence. (présenté dans un haul, ici)

Ensuite, j'ai appliqué un vernis blanc. Vous remarquerez le groooos contraste entre ce vernis et ma couleur de peau. . . je vous avoue avoir eu peur de l'effet "Tipex" mais, après avoir appliqué les paillettes, ça faisait plutôt joli ! J'ai plusieurs vernis blanc mais j'ai opté pour celui que j'ai reçu dans ma BirchBox de février et, en deux couches, ce vernis était opaque, si c'est pas merveilleux tout ça ! ^^ 



Et  ensuite, j'ai appliqué un vernis à paillettes (je n'ai volontairement pas appliqué de top coat car le vernis à paillettes sert, apparemment, de top coat) . J'ai utilisé le vernis "Circus Conffeti" de chez Essence (présenté dans un haul, ici) , il contient de moyennes et fines paillettes multicolores toutes mignonnes ! (oui, oui, des paillettes mignonnes, et alors ?)

Voilà les filles, cet article est déjà terminé !
Je vous ai déjà dit que le nail-art, c'était pas trop mon truc (je trouve ça sublime mais, comment dire. . . bah voilà, je ne suis pas du tout douée pour ces trucs là !) alors je me contente de vernis et de paillettes
Mais. . . je compte essayer le stripping. . . tape ? C'est ça ?
STOP ! J'arrête de blablater ! 

Que pensez-vous de cette manucure ?

♥ Bisous ♥

6 commentaires:

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥