mercredi 5 mars 2014

Mes produits préférés & découvertes de février ! ♥


Hello ! 
Le mois de février est passé super vite ! (en même temps, il n'y que 28 jours, vous allez me dire !)
C'est donc le moment de vous montrer les produits que j'ai appréciés durant ce mois de février
Je ne comptais pas faire cet article car, globalement, mes favoris sont les mêmes que le mois dernier. (article ici
Mais. . . il y a un produit en particulier que je veux absolument vous montrer car il en vaut la peine ! (désolée d'avance pour celles qui ne le trouvent pas dans leur supermarché. . .)

Côté parfums, il y en a deux que j'ai beaucoup portés , je les ai eu en cadeaux à Noël. (article ici) :
  • Le "Gold-issime pour Elle" de chez Ulric de Varens (à gauche)
  • Le "Je t'aime à la folie" de chez Evaflor Paris (à droite)
Les deux ont un packaging trop chou : l'un en forme de sac à main, l'autre avec un bouchon en forme de cadeau. . .j'adore ! En plus de leurs packagings trop mignons, leurs odeurs sont. . . divines ! Deux odeurs douces, féminines. . .vous le savez, je suis nulle pour décrire les odeurs alors. . .je m'arrête là ! 


Côté soins du visage, j'ai beaucoup utilisé ma lotion préférée de chez Yves Rocher que j'ai rachetée pour la énième fois. J'en avais acheté une chez Carrefour (haul ici) mais. . .je préfère celle-ci car son odeur florale (très douce, d'habitude, je n'aime pas ce genre d'odeurs) est super agréable et rafraîchit le teint tout en douceur.
Ensuite, ce mois-ci, j'ai utilisé la crème Soft de chez Nivea (haul ici) , matin et soir, sur mon visage. Cette crème hydrate vraiment bien ma peau sans la rendre grasse ! Je n'ai pas la peau spécialement sèche ni grasse mais. . .plutôt normale donc je dirai qu'elle hydrate normalement. Au niveau de l'odeur, elle sent la crème Nivea et j'adore cette odeur ! (Pas vous ?)


Ici, vous ne verrez jamais d'articles "Favoris du mois" sans vernis. . .je pense que vous vous en doutez ! ^^
(C'est maintenant que vient le moment de vous présenter le produit que je voulais absoluuuument vous montrer ! C'est celui de droite) ;)
Ce mois-ci, j'ai porté juste une fois ces deux vernis ensemble et. . .j'ai adoré
J'ai eu la chance de gagner des mini-vernis OPI grâce au concours du blog Lesonglesdestella et je les ai donc testés ce mois-ci. Je ne pourrais pas vous dire que je comprends leur prix de 14€ mais. . .c'est vrai que ces vernis sont géniaux ! Et notamment ce vernis violet que vous voyez (à gauche) ! Par dessus ce vernis, j'ai appliqué un des nouveaux top coat de la collection "Street Artist" de Maybelline (haul ici) et. . .waouh ! 
J'ai adoré le résultat, je vous laisse voir par vous-même (si vous me suivez sur Instagram et tout le tralala, vous avez certainement déjà vu cette photo) : 

Voilà les filles, cet article est terminé
J'espère qu'il vous a plu ! 

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires ! 

♥ Bisous ♥

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je les adooooore ! ^^
      Merci pour ton com' ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    je suis aussi une fan inconditionnelle de parfum et en fait je ne peux pas m'en passer, alors si je trouve ce dont tu parle je les testerai!!!!
    pour le démaquillant je ne le connais pas et je ne vais jamais chez Yves rocher!! pourquoi???? i don't now! mais il faudrait vraiment que j'y retourne pour tester leur vernis et peut être leurs produits qui sait!!! je suis plus body shop dans le genre!! par contre nivéa comme toi j'adore leurs odeur et je me démaquille avec l'un de leurs démaquillant et ma crème de jours est aussi de cette marque!!!
    et pour les deux vernis, il est vrai que ce O.P.I est superbe je l'ais et je l'adore aussi et je suis ravis qu'il te plaise également et avec ce maybelline dessus c'est juste super beau!!!
    en tout cas un bel article et merci encore!!!
    bisous!!! stella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stella ! :) Pareil, je ne peux pas m'en passer ^^ (ils peuvent se trouver en grandes surfaces mais c'est souvent en période de fêtes que l'on peut les trouver :) )
      C'est une lotion, je l'applique avant mon démaquillant et je l'adoooore ! Yves Rocher, c'est mon grand ami !! :P J'aime beaucoup leurs vernis ! Si ça peut t'aider, j'en ferai une revue :) The Body Shop, je n'y suis jamais allée mais leurs produits ont l'air géniaux ! Ahh , l'odeur des crèmes Nivea, j'ai toujours adoré! :)
      Ouiiiii j'adore ces vernis, merci encore ! :)
      Merci à toi ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, le Maybelline a un prix super raisonnable en plus ! (4€16, c'est précis ^^)
      Bisous Aurore & merci pour ton p'tit com' ! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥