dimanche 22 juin 2014

Ma wishlist pour les soldes d'Eté 2014 ! ♥


Hello, hello les filles !
Je suis censée être en pause bloguesque comme je vous l'ai dit dans le précédent article sauf que..ça me manque ! Du coup, j'ai décidé de faire une pause dans mes révisions puisque j'avais envie de partager avec vous les p'tites choses que j'aimerais trouver pendant les soldes ! Des choses dont j'ai vraiment besoin comme des choses dont j'ai envie, puisque, après tout, les soldes c'est aussi pour se faire plaisir, non ? 

Bref ! On y va ? 
Info : toutes les images proviennent de sites Internet (et sont donc dans un but commercial) tels que Camaieu, Cache-Cache, Pimkie, Forever21

Mode 

Vêtements


Maillot de bain femme forme bandeau

Bon..ce sont les soldes d'été alors j'aimerais me trouver de jolis maillots de bain ! J'aime beaucoup la couleur de celui ci-dessus mais j'aimerais aussi m'en trouver un de couleur turquoise, je suis dingue de cette couleur ! 

Short femme en denim coloré

Short femme en denim coloré


Je n'aime pas spécialement porter de shorts mais..l'année dernière, j'en ai porté plusieurs fois et j'aimais bien, alors voilà ! J'aimerais me trouver des shorts, colorés de préférence ! En jean mais assez extensible aussi ! Je déteste les matières dans lesquelles on ne peux pas bouger puisque étant gymnaste (vive la gym !) , je suis toujours en train de me contorsionner dans tous les sens et n'importe où hihi :P♥

Robe femme zippée à l'encolure

Je ne porte pas souvent de robes non plus, et pourtant je trouve ça très joli ! Mais..pas sur moi ! Pourtant..cette année, j'aimerais beaucoup en trouver et m'habituer à en mettre car je trouve ça vraiment féminin et super beau ! J'ai une préférence pour les robes fluides et colorées, comme celle juste au-dessus ! 
Quand j'en porterai, j'éviterai la gym bien sûr ^^          

Robe femme imprimé estival

En revanche..j'ai du mal avec les robes à motifs, mais pourquoi ne pas tenter l'imprimé fantaisie & estival ? A voir..



Il faut également que je trouve des bandeaux..ce sera plus confortable sous les débardeurs pour l'été !
Je ne sais pas du tout où en trouver mais si vous avez une idée de magasins où on peut en trouver, n'hésitez pas à me le dire ! :) 


Apparemment je pars en Angleterre cet été, et le reste des vacances, je serai chez moi dans le Nord (mais je ferai quelques sorties bien sûr ^^) 
Donc..ce n'est pas comme-ci j'allais à l'Ile Maurice (j'aimerais bien y retourner pour voir ma famille lointaine d'ailleurs ^^) et le port de boléros sera peut-être recommandé pour des journées plus fraîches, même si j'espère ne pas avoir besoin d'en porter, il m'en faudrait de nouveaux ! 


Pour la petite anecdote..une fois, j'ai cru que j'avais acheté une tunique et lors de l'essayage après mon achat..en fait, c'était une combi-short. Je ne l'aurai jamais achetée si j'avais su car je ne suis pas aventurière côté mode ! Mais en fait, j'ai beaucoup apprécié l'effet ! C'est joli et confortable ! Je ne suis pas fan des combinaisons-pantalons mais alors les combis-shorts, je suis une adepte ! Je n'en ai pas trouvé lors de mes sessions shopping l'été dernier mais j'espère en trouver cette année ! Celle au dessus ne me plaît pas trop, je ne suis pas fan des motifs. Je préfère les imprimés unis à accessoiriser ^^


Je ne porte pas énormément de jupes mais cette année, vous l'aurez peut être remarqué, j'ai envie de m'aventurer un peu ! Alors, j'espère trouver de jolies jupes fluides et colorées (par contre je n'aime pas trop celle du dessus non plus ^^) ! 


J'ai récemment acheté mon premier jegging et j'en suis juste dingue ! C'est extensible, on peut faire de la gym avec, j'adore ! Pour cet été, j'ai bien envie de me trouver des jeggings un peu plus funky ! Du rose, du turquoise ! 

Je ne vous ai pas encore présenté de hauts puisque j'en ai achetés récemment et je n'en manque pas forcément, j'ai surtout besoin de bas ^^
Cependant, j'ai quand même envie d'en acheter de nouveaux puisque chez Pimkie par exemple, ils sont souvent jolis et bien soldés ! De ce côté-ci, j'adoooore les hauts colorés, avec des strass ou même les hauts effet Tie And Dye


Accessoires 



On passe du côté accessoires ! J'aimerais me trouver un joli sac de place avec un imprimé girly & tropical ! Pas vraiment comme celui du dessus mais bon..c'était juste pour vous donner une idée de la forme que j'aimerais pour ce sac ^^



Il faut aussi que je me trouve des sandalettes ! J'aimerais m'en trouver des simples qui vont avec tout ainsi que des colorées comme celles que vous voyez au dessus ! Elles sont supers mignonnes je trouve et ont l'air de bien maintenir le pied. 


Mes coiffures du quotidien sont hypers simples : cheveux lâchés, queues (normales ou inversée) ou tresse (normale puisque je ne sais pas faire les tresses épi de blé ni les tresses cascades..)
C'est pourquoi j'aimerais ajouter un peu d'originalité et j'aimerais donc trouver des pinces fleurs par exemple, pour agrémenter mes coiffures estivales ^^ Je trouve ça super mignon en particulier en été ! 


Je suis fan des boucles d'oreilles discrètes et je compte donc faire le plein durant ces soldes ! 




J'aimerais aussi trouver de jolis bracelets colorés pour ajouter du pep's à mes tenues et mettre en valeur mon bronzage naturel ! (si vous êtes pâle de peau..dites-vous que vous avez la chance d'être bronzée l'été et pâle les autres saisons..alors que les filles à la peau matte, non, même si , personnellement, ça ne me dérange pas ^^)
Au niveau des colliers..ce n'est pas ce que je préfère porter alors je n'en ai pas sélectionnés ^^

Beauté

Maquillage

Je n'ai pas vraiment d'idées d'achats côté make-up puisque je ne me maquille que très peu..
Mais les produits Too Faced me donnent bien envie et notamment cette palette de fards nudes
Je ne sais pas si les produits Too Faced seront soldés, on verra bien ! 


Ensuite, je sais que Fred Farrugia fait des petits duos de produits maquillages et j'ai bien envie de tester leurs fards ! 

Soins


Niveau soins, je ne suis pas forcément plus inspirée ^^ Mais j'ai quand même quelques idées ! 
L'année dernière, j'avais loupé ces baumes à lèvres Yes To (que je voulais trop tester !) soldés puisque j'arrive toujours après tout le monde chez Sephora car la fin des cours est toujours (dans mon collège en tout cas) le premier mercredi des soldes ! Mais cette fois-ci, comme je passe le brevet, nous avons le mercredi libre et du coup, je vais essayer de me rendre sur le site dès le début des soldes

Baume Corps Nourrissant - Caramel 200 ml

J'ai aussi beaucoup envie de tester les soins Sephora tels que leur baume à lèvres en pot ou bien leurs baumes pour le corps ! 


Depuis que j'ai découvert les exfoliants (et récemment d'autres produits qui m'ont été offerts) de la marque I Love, j'ai trop envie de tester d'autres produits de cette marque aux packagings colorés dont je suis fan ! Je pense me racheter des exfoliants pour le corps car les miens sont vides et j'ai bien envie de tester leurs beurres corporels, à voir ! ^^

Vernis


Evidemment, je vais craquer pour des vernis ! Mais inutile de m'attarder sur cette rubrique puisque je vous ai posté ma wishlist vernis récemment et elle n'a pas beaucoup changé ! 
J'aimerais beaucoup me procurer le kit de mini-vernis Brazil d'O.P.I, j'ai aussi envie de tester les vernis NYX qui ont débarqué chez Douglas ! Et puis, FormulaX a sorti une nouvelle gamme de vernis pour l'été et les couleurs sont justes dingues ! 


Accessoires



Pendant ces soldes, j'ai bien envie de passer une commande sur Forever21 ! Et j'ai donc repéré quelques petites choses trop cute telles que ce recourbe-cils



Et aussi ces brosses ! Cela fait tellement longtemps que je veux m'en prendre une sur ce site mais je n'ose pas commander dessus (et je ne sais pas choisir ahah :P)..j'aimerais beaucoup avoir vos avis d'ailleurs, si vous avez déjà passé commande ^^


Et j'ai aussi trouvé ces deux petites choses : un carrousel de studs pour ongles (je sais que chez H&M, il y a pleins de carrousel comme ça, et soldés en plus ! Mais je l'ai su il y a peu de temps c'est pourquoi je n'en ai jamais achetés) ainsi que des éponges à make-up (pour faire des dégradés sur mes ongles).


Autres

Et pour finir, j'aimerais beaucoup m'offrir un appareil photo compact numérique avec l'argent que j'ai eu à mon anniversaire ! 
ça me permettra de vous faire de plus jolies photos ! :D

Bon..bah voilà les filles, je vous ai présenté ce que j'ai envie d'acheter durant ces soldes qui débuteront le 25 juin ! 
Oups....désolée pour la longueur de l'article ! 

Et toi, qu'est-ce que tu aimerais trouver lors des soldes ? 

♥ Je vous fais pleins de bisous ♥



11 commentaires:

  1. tu vas te ruiner lool j'adore vraiment toute ta selection appart peut etre le jegging rose ...;les petites robes et sandale sont vraiment top pour l'été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!
      Hihi, je ne pense pas tout trouver & acheter ^^
      Merci ! :) Oui, les robes pourront vraiment être tops pour cet été ! :)
      Ah..le jegging rose, je ne sais pas vraiment si j'oserai ^^ Il faudra que j'essaie car je suis dubitative aussi, à voir :P
      Bisous :)

      Supprimer
  2. quelle liste!!!
    je ne sais pas si tu trouveras tout mais en tout cas j'adore les tee shirt!!! les bijoux, les chaussures et le top l'appareil photo!!! j'aimerai moi aussi pouvoir m'en acheter un prochainement!!! alors bonnes soldes à toi!!!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella !
      Hihi, oui elle est grande, je ne pense pas tout trouver non plus mais on verra bien ^^ Je suis une fille un peu rêveuse parfois ahah :P
      Merci beaucoup Stella, bonnes soldes à toi aussi !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. waouh ça sent trop l'été dans ta wishlist, les magasins vont être dévalisés ^^
    je pense craqué pour 2 ou 3 petites choses car après ce sont les vacances donc budget réduit!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Cindy ! :)
      Je suis fan de cette saison, alors je n'ai pas manqué d'inspiration ^^
      Bonnes soldes alors ! J'espère que tu trouveras de jolies choses :)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Moi je vais vendre mon appareil !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas bien te faire plaisir :) joli article !
    Pour un info il va y avoir des bonnes soldes sur les AP chez Darty a partir du 13 juillet : ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! :)
      Hihi oui, c'est déjà fait d'ailleurs ^^ Merci :D
      Ah merci beaucoup pour l'info !! J'irai checker le site !!
      Bisous ♥

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥