mercredi 2 juillet 2014

P'tits achats (avant les soldes) & cadeaux d'anniversaire ! ♥

Hello les filles !
(excusez-moi pour ma petite absence mais je suis de retour pour de nouvelles aventures de nouveaux articles :D)

Voilà, les soldes ont débuté ! J'ai déjà déniché quelques petites choses mais je reviens aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai effectués avant les soldes ainsi que mes cadeaux d'anniversaire (qui était le 30 mai, oui, j'ai du retard dans les articles ^^) 

Let's go ! 

Mes p'tits cadeaux d'anniversaire..

Alors, pour mon anniversaire, j'ai majoritairement eu de l'argent mais j'ai aussi eu quelques autres choses.
Par un de mes frères, j'ai eu droit à ..deux hamsters que j'ai nommés Choupette & Flocon
Et..il s'avère que Choupette, la femelle, était déjà enceinte lorsque mon frère l'a achetée (d'où le fait qu'elle était assez agressive et qu'elle a mordu mon frère..) donc on a eu le droit a des bébés : 7, dont 1 mangé par la maman, mais il n'était pas viable, elle sait ce qu'elle fait quand même, Mme Hamster.
Du coup..on a été contraint à séparer Choupette & Flocon car le papa Hamster n'est généralement pas très sympatoche avec ses bébés. Les bébés sont nés le 2 juin et pourront donc être séparés de leur mère bientôt, il y a déjà des preneurs ^^




Ensuite, par ma p'tite maman chérie, en plus de l'argent que j'ai eu (pour faire les sooooldes :D), m'a offert un téléphone (Nokia Lumia 625 +  un étui que nous avons commandé sur Amazon et reçu plus d'un mois après..) ainsi qu'une place de concert The Voice (à Lille, le 7 juin) !! 





C'était trop cool !!!! En plus, je suis repartie avec des posters des finalistes que ma mère et moi avons choisis : Kendji, Amir & Igit !! 

Ensuite, j'ai également eu quelques petites choses à mes amis que je remercie♥


On m'a tout d'abord offert ce joli coffret de produit Douglas (que j'ai eu de la peine à déballer tellement il était joliment fait) à la senteur Mango & Papaya et j'en suis vraiment fan ! Vous en entendrez certainement parler dans d'autres articles, de cette jolie gamme de produits de la marque I Love ! Ce coffret est composé de billes pour le bain, d'une brume corporelle, d'une boule effervescente pour le bain ainsi que d'une crème de douche, toute à la senteur fruitée et estivale Mango & Papaya.

On m'a également offert des stickers pour ongles ainsi que de jolis colliers que j'avais photographiés..mais..l'étourdie que je suis a égaré sa carte SD.. (dedans il y avait aussi des photos pour les prochains articles alors j'espère la retrouver rapidement !!!!)

Mes achats avant les soldes..

Tout le monde vous présente ses trouvailles soldesques et moi..je vous présente mes achats effectués avant les soldes. Tout est normal, je ne suis pas du tout en retard dans mes articles, NON ! 

Il me fallait absolument une robe pour ma représentation de théâtre et ma fête de gym, c'est pourquoi j'ai fait du shopping et j'en ai profité pour un peu craquer ^^ 

Chez Camaïeu

Je suis d'abord allée chez Camaïeu où je n'ai pas trouvé la robe appropriée mais..j'ai quand même fait quelques achats.


Premièrement, j'ai trouvé ces jolies boucles d'oreilles qui allaient à merveille avec mon rôle de théâtre et qui était totalement à mon goût, je pourrai donc les reporter au quotidien. Elles sont dorées en torsade -comme les pâtes- avec, au bout de la torsade, un petit cône fait en Zirconia..


Un débardeur blanc, ça sert toujours ! Je possède quelques hauts un peu "transparent" alors il me servira d'autant plus (magnifiques ces p'tits fils qui dépassent, vous trouvez pas ?).




Je suis tombée sur ces débardeurs à 9€95 et j'ai juste adoré ! Ils sont simples mais possèdent des motifs effets "dentelles" et qui laisse un peu transparaître les épaules, j'aime énormément ! Comme je n'ai pas su choisir, je l'ai pris en deux couleurs : un blanc tout banal ainsi qu'un corail/saumon que j'aime troooop ! 


Je suis également allée voir si la robe idéale ne se trouvait pas chez La Halle mais ..non ! Mais je suis quand même repartie avec des élastiques pour cheveux et un sous-vêtement, passionnant n'est-ce pas ?!

Chez Nocibé & Yves Rocher
Evidemment..je savais bien que je n'allais pas trouvé cette fameuse robe que je désirais chez Nocibé ou Yves Rocher..mais j'y suis quand même allée pour "regarder" .. Et en regardant, bah..j'ai trouvé quelques petites choses..


Chez Nocibé, j'ai pris trois crèmes pour les mains qui ne seront sans doute pas pour moi..
Ensuite, une autre fois encore, j'avais besoin d'un top coat et j'ai donc opté pour un vernis effet "gel" de la marque Bourjois. J'en ai profité pour me prendre une fleur de douche car la mienne était..comment dire..décomposée ! x)
Et pour finir, j'ai eu envie de tester l'exfoliant soit disant "rafraîchissant pour la peau" (mouais..) de chez Nocibé.


Chez Mr. Yves, j'ai apporté mes cartes pour avoir mes p'tits cadeaux : une crème jeunesse (géniale merci il m'en fallait justement) ainsi qu'un gel douche à la vanille (à la place des trois boîtes fraîcheur, il n'y en avait plus).
Bref, passons à mes achats. 
J'ai acheté deux shampoing à l'ortie pour le prix d'un (environ 6€20 les deux) grâce à mon offre. Ensuite, j'ai pris un gel pour les mains que je trouvais trop chou et différent des autres avec sa forme en tube. Et j'ai également pris des applicateurs en mousse pour fards à paupières qui me serviront pour réaliser des manucures Galaxy (pour voir mon premier essai, c'est par ici), car ma nièce, qui a vu la photo de la mienne, m'a suppliée de lui faire la même chose ^^
J'ai aussi pris deux dissolvants avec l'offre deux pour le prix d'un, encore une fois. Je les ai donc payés 6€ les deux. J'avais déjà eu l'occasion de tester ce dissolvant qui est, selon moi, le meilleur que j'ai testé. Il enlève le vernis avec une facilité déconcertante, j'en suis fan.

Chez Cache-Cache

Pour finir, je suis allée chez Cache-Cache où j'ai trouvé enfin la robe qu'il me fallait.


La voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Alors là, les photos sont juste moches et ne lui rendent pas du tout justice !! Mais en vrai, elle est super jolie !! 
Elle a un effet "dentelle" sur toute sa surface, et j'adore !!
De plus, j'adore sa coupe, elle arrive un tout petit peu au dessus du genou et est évasée au niveau du bas, c'est le genre de robe qui me plaît.
Par contre, elle est un peu chère puisqu'elle m'a coûté 35€99. Mais, elle ne servira pas à rien puisque, elle sera parfaite pour un mariage auquel j'assiste en septembre et je pense que je pourrais la reporter en d'autres occasions.


J'ai également acheté un débardeur que je trouvais super joli. Il est rose avec des petits détails dorés que je trouve supers jolis ! Il est assez fluide et léger, parfait pour cet été. Son prix était de 12€95.

Voilà les filles, je vous ai présenté mes derniers achats et mes p'tits cadeaux d'anniversaire !
J'espère que cet article vous aura plu !
J'essaie de vous poster rapidement un haul de mes soldes (même si je pense encore les faire ^^) ainsi que mes favoris du mois !

Pleins de bisous !



4 commentaires:

  1. J'adore ! Les débardeur Camaieu sont vraiment beaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Ouiiii, je les aime trop! :D
      D'ailleurs, j'en ai racheté un pendant les soldes, puisqu'ils sont (un peu) soldés !! :)
      Donc ça vaut vraiment le coup je trouve, j'espère que tu en trouveras si tu vas chez Camaïeu faire un tour, ils sont vraiment tops !! ;)
      Bisous !! :)

      Supprimer
  2. Salut Sunita,
    Comment sont les shampoings à l'ortie ? ça me tente bien...
    Ta robe est très belle et pas si chère que ça je trouve ; tu as bien fait de craquer pour celle-là, avec ton joli teint je suis certaine qu'elle te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eloïse! :)
      Les shampoings à l'ortie sont vraiment tops je trouve! Ils permettent d'espacer les shampoings si tu as les cheveux régressant vite! Ils rendent les cheveux vraiment "légers, frais", par contre..ça sent la plante (et c'est pas super agréable je trouve), mais tant mieux dans un sens..ça prouve que c'est assez "clean" ^^ En plus il n'y a pas de silicone! :) Je pense en faire une revue d'ailleurs! :)
      C'est vrai que pour une robe d'occasion, le prix est assez raisonnable finalement ^^ Hihi, oui il paraît qu'elle fait ressortir mon teint halée et que c'est assez joli d'après ce qu'on m'a dit ^^ Merci :D
      Bisous !! ♥

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥