mercredi 12 février 2014

Mes chouchous de Janvier ! ♥



Coucou les filles !
Après la nouvelle rubrique "Manucures" , la rubrique (très connue) "Favoris du mois"  débarque sur le blog !
Je sais, je sais, ce n'est pas très original, tout le monde présente ses favoris mais..j'avais envie, moi aussi, de vous parler de mes découvertes et chouchous chaque mois ! (Peut-être pas tous les mois car mes favoris sont bien souvent les mêmes pendant quelques mois)
Le mois de Janvier étant (déjà) terminé, je vais donc vous présenter les produits que j'ai adoré utiliser durant ce mois !

Premièrement, ce mois-ci, j'ai hydraté mon visage grâce à ce combo de produits que j'ai adoré! J'en ai d'ailleurs fait une revue que vous pourrez retrouver en cliquant ici. J'ai adoré ce combo car il est très hydratant et comme ma peau avait soif ces derniers temps, ce combo l'a complètement sauvée !

Ensuite, à la fin du mois de décembre,j'ai acheté un coffret de la marque Les Petits Plaisirs sous influence de la blogueuse Melissa du blog GoldenWendy Beauty (cliquez ici pour comprendre).
J'adore les odeurs gourmandes et sucrées, voilà pourquoi j'ai adoré ces deux produits.
Le gel douche sent, comme le dit Melissa, littéralement la fraise tagada et c'est un pur plaisir sous la douche!
Quant à l'eau de toilette, elle sent...le bonbon ! Je ne me vois pas sortir avec une odeur de bonbon sur moi donc, je préfère pshiter ce parfum sur mon pyjama et ma couette avant de dormir! 
Et..vous allez peut être me trouver folle, mais je trouve que ça m'aide à m'endormir !

Nous sommes en hiver et qui dit hiver dit peau de crocro (crocodile, si vous préférez) ! 
Du coup, pour lutter contre cela, j'ai utilisé ce beurre corporel de la marque nspa qui m'était, avant mon séjour d'août in England, inconnue au bataillon. I love, I love, I love !
J'adore ce produit. Bon...déjà parce qu'il est à la vanille (il sent un peu le caramel aussi) , et qui dit vanille dit odeur gourmande, et aussi car il nourrit méga giga bien la peau ! 
Evidemment, le problème , comme avec tous les beurres corporels, est que, comme la texture est épaisse, il ne pénètre pas rapidement dans la peau. 

Comme je l'ai dit plus haut, qui dit hiver dit hydratation du visage, du corps mais aussi des lèvres ! 
Je vous ai présenté dans un précédent article (cliquez ici pour le lire) , le lot que j'avais gagné au concours
d' Evangeline du blog Le Corner d' Evangeline (cliquez ici pour visiter son super blog !). Ce lot en question contenait ce baume à lèvres de chez The Body Shop. C'est mon premier produit de cette marque et je suis conquise !
Ce baume à lèvres à la Canneberge donne une petite teinte rose framboise aux lèvres et les hydrate très bien, que demander de plus !?

Ensuite, encore un produit découvert ce mois-ci, c'est le mascara The Rocket Volume de Maybelline.
Certaines l'adorent, d'autres le détestent et je fais partie de celles qui l'adorent ! C'est vrai que sa brosse en picots plastique peut impressionner et chatouiller la paupière mais je m'y suis habituée et j'ai complètement adopté ce mascara !
Je trouve qu'il ne porte pas bien son nom car il ne donne pas plus de volume que ça (si vous mettez plusieurs couches, peut être). Ce mascara apporte de la définition et de la longueur à mes cils et c'est ce que j'adore et ce que je recherche chez un mascara. Un effet naturel, quoi ! 

C'est connu, je suis une nailpolish addict (et fière de l'être !) 
Je ne pouvais donc pas vous présenter mes favoris sans vous parler de vernis.
Voici donc le vernis "That's what I mint" de chez Essence (je vous l'ai présenté dans un article haul, cliquez ici pour le lire).
Je n'ai porté ce vernis qu'une seule fois et je l'adore déjà ! 
Le vert est une couleur que je n'aime pas du tout mais il y a certains verts tels que le vert amande ou le vert d'eau que je trouve sublimes !
Ce vernis est bleu-vert et je suis fan de cette couleur !
Ayant la peau bronzée, ce vernis ressort encore plus sur mes doigts, ce qui ne me déplaît pas, bien au contraire !
Vous pourrez retrouver le swatch dans la nouvelle rubrique "Mes vernis" en cliquant ici.

Voili,voilou les filles, je vous ai présenté mes p'tits favoris de Janvier !
J'espère que cet article vous aura plu !
Et vous, quels sont vos favoris ?
Bisous ♥

6 commentaires:

  1. J'ai également le baume à lèvres canneberge et il est génial ! Mais quand j'ai du baume à lèvres j'en met souvent trop et ça bave partout alors oui mais pas pour sortir car trop coloré ! =)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Oui, il est génial, comme tu dis ! :) Ah, moi je le met en fine couche donc ça va :)

    Merci pour ton commentaire, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sunita :) Moi aussi j'adore le mascara The Rocket Volume de chez Maybeline. Perso je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de le tester et il est génial :)

    P.S: Super Blogger, continue ainsi et n'hésite pas à visiter mon Blogger et pourquoi pas ma chaîne sur Youtube et si ce te plait devient une abonnée (AmigosChocos) comme je l'ai appelle moi :) Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Tu fais donc aussi partie de celles qui l'adorent, tant mieux ! :) Merci beaucoup pour ton commentaire, j'irai visiter ton blog et ta chaîne YT quand j'aurai le temps ;)
      Bisous ! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥