samedi 15 mars 2014

Vous n'avez pas reçu le catalogue Carrefour concernant les promos beauté ? SunLovesBeauty vient à votre secours !

Coucou les filles ! 
Ce matin, j'ai posté un article qui vous présentait les produits pour lesquels je comptais craquer durant les promos Carrefour qui commencent la semaine prochaine ! (cliquez ici pour le lire)
Vous avez, à priori, apprécié cet article mais..le soucis est que certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu le catalogue concernant ces promotions
Et comme, nous, beauty-addicts, nous élaborons des théories, des hypothèses (= wishlist) avant de craquer pour des produits (puisque, évidemment, nous sommes très raisonnables) , il faut que l'on connaisse les produits qui nous sont proposés à l'avance !
Donc..je vous ai (gentiment) scanné toutes les pages ! (N'oublie pas de prendre un papier et un crayon pour faire ta wishlist !) 
J'espère que vous saurez bien lire !! :)























Le reste du catalogue est composé d'offres sur la lingerie et les produits diététiques donc je ne vous ai pas scanné ces pages.

Mais..au dos du catalogue, on retrouve une autre offre beauté


Voilà les filles, j'ai mis hyper longtemps à tout scanner alors j'espère que ça pourra en aider beaucoup d'entre vous ! :)
Bon shopping ! 

♥ Bisous ♥

6 commentaires:

  1. super merci!!! je n'ai pas reçu cette pub!!
    je crois que je vais aller faire un tour à carrefour!!

    encore merci!!! bisous
    stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis contente d'avoir pu t'aider alors ! ^^
      Bon shopping si tu y vas ! :) Je te conseille les vernis Maybelline si tu ne les as jamais testés, ils sont vraiment top ! :)
      De rien :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Très intéressante ces promos et merci à toi pour le partage je suis sur que ça va intéresser beaucoup de filles Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii j'ai hâte qu'elles débutent ! :D
      De rien, j'espère, le but de cet article est de faire profiter tout le monde de ces promos :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Et ben ! Tu as eu de la patience de scanner tout ça !
    Moi, je suis tombée sur ces promos par hasard et j'ai craqué sur 3 masques pour cheveux de la marque Garnier. Je suis une grosse fan depuis longtemps et mes cheveux adorent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, la patience, c'est pas mon truc ! :P
      Mais, apparemment, ça a aidé pas mal de personne et c'est justement pour ça que je l'ai scanné donc tant mieux ! :)
      Je n'ai testé qu'un masque de cette marque et mes cheveux l'ont beaucoup aimé ! (le mangue-tiaré ^^)
      Bisous Evangeline! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥