dimanche 20 avril 2014

Beauty & Fashion Spring Haul ! (Amazon, Gémo, Yves Rocher, Kiko..)

Hey ! (ahhh désolée, je viens juste de rentrer d'Angleterre)
Aujourd'hui, on se retrouve pour un haul dans lequel je vais vous présenter mes derniers achats ! (réalisés en France, on remonte à la fin du mois de mars..)

Let's go !

Ma commande Amazon
J'ai passé commande sur Amazon.fr puisque je suis tombée sur les deux merveilles que vous voyez ci-dessus ! Comme vous le savez certainement, ce sont différents vendeurs qui vendent les produits que l'on trouve sur le site. J'ai été très satisfait de celui qui vendait ces vernis car je les ai reçus en trois jours ! J'ai pris le vernis Knitted Gold de Maybelline que j'ai payé 2€83 et le vernis Where's my chauffeur de Essie que j'ai payé 5€06 et dont je vous ai déjà parlé ici

J'ai été tellement satisfaite de ce vendeur que j'ai recommandé trois vernis dont un seul pour moi ! C'est le Million Sapphire de chez L'Oréal et je l'ai payé 3€16
Chez un autre vendeur (dont la livraison était beauuuucoup plus longue : 10 jours) , j'ai pris un nuancier pour vernis à ongles ! Inutile d'en dire plus, je vous l'ai déjà présenté ici. Il m'a coûté 3€76.

Et encore chez un autre vendeur, j'ai commandé mes premiers stripping tapes que j'ai reçu en....10 jours ! Mais je les ai reçus, c'est le principal ! Je les ai payés 1€10.


Mes achats chez Gémo
Je ne suis pas une pro de la mode même si ça m'intéresse beaucoup ! 
Mais bon, pro de la mode ou pas, il faut bien s'habiller ! Et, quand je suis allée chez Gémo, j'ai trouvé un débardeur tellement choupinou que je l'ai pris en trois couleurs
Ils coûtaient 7€99 au lieu de 12€99 chacun.


Mes achats chez Yves Rocher
Je suis allée chercher mes petits cadeaux du mois chez Yves Rocher (une petite serviette et une fleur de douche) et j'ai aussi pris un joli vernis bordeaux que j'avais vu sur les ongles d'une amie et que j'avais trouvé super joli ! Son p'tit nom : Cerise Noire. Je l'ai payé 1€95.

 Mes achats chez Kiko
J'ai eu l'occasion d'aller chez Kiko et comme je n'y vais pas souvent..j'ai (un peu) craqué.
J'ai voulu tester leurs mascaras et j'ai opté pour le Ultra Tech qui est censé définir et allonger les cils (je l'aime d'ailleurs beaucoup !) Les mascaras sont à 3€90 jusqu'au 31 avril, profitez-en ! 
Ensuite, NPA oblige..j'ai pris....*roulements de tambour* des vernis
J'ai tout d'abord pris un vernis Magnetic, le n°703, un joli prune et donc des magnets, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur mes ongles ! 
Et puis, j'ai pris un bleu (n°384) , un bleu clair (n°339) , un rose (n°311) , un violet électrique (n°292) et un superbe violet pailleté (n°278) ! Le magnetic m'a coûté 2€50 et les autres m'ont coûté 1€50

Mes achats en Parapharmacie et chez Carrefour
Chez Carrefour, j'ai repris des cotons et j'ai racheté un dissolvant.
Puis, je suis allée en parapharmacie car j'avais des boutons labiaux (c'est apparemment de l'acné mais c'est parti, faut dire que j'y ai un peu contribué) et puis ils m'ont conseillé un lot de gel nettoyant et de crème Bioderma pour lutter contre ces méchants boutons ! Ce lot coûtait 13€


Quelques jours plus tard, mes lèvres m'ont encore fait des misères et ont décidé de se transformer en désert du sahara (en gros, elles étaient sèches).
Rebelotte, je suis allée en parapharmacie et on m'a, cette fois-ci, conseillé le baume à lèvres Rêve de Miel de chez Nuxe. Il coûtait quand même 10€ !

 Mes achats chez Nocibé
Et pour finir en beauté, on va parler de vernis
Au détour d'une promenade en ville, mes pieds ont décidé de passer la porte de chez Nocibé et..vous pouvez apercevoir les objets du délit ci-dessus ! Deux superbes vernis ! Le vernis Polka.com d' O.P.I et le vernis Ayasofya de Mavala, je cherchais un joli pêche et voilà, je l'ai ! ^_^ 
Le vernis O.P.I était en promotion et m'a coûté 9€90 et le vernis Mavala coûtait 5€50, ce que je trouve assez cher pour un si petit flacon. 

Voili, voilou, je vous ai présenté mes derniers petits achats !
Un autre haul arrive puisque je rentre d'Angleterre donc qui dit Angleterre dit : SHOPPING ! (mais ça va, c'est pas la cata).

Et toi, qu'as-tu acheté dernièrement ?

♥ Bisous ♥


6 commentaires:

  1. Les vernis Kiko, whaou!!!!! °o°
    Hâte d'aller en acheter. Je n'ai rien acheté dernièrement car je vais faire du shopping mardi! Il y aura sûrement un haul sur mon blog prochainement! N'hésite pas à aller voir! ;)
    Bisous.
    palobeautyaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Ouiiii ils sont trop beaux, surtout le violet pailleté *-*
      Bon shopping alors !!
      J'irai espionner ton blog, j'adore lire des hauls !! :)
      Bisous & merci de ta visite ♥

      Supprimer
  2. les vernis kiko sont vraiment abordables, j'irai faire un tour le mois prochain chez kiko tiens!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ! :)
      Oui, le rapport qualité/prix est vraiment top et puis la panoplie de couleurs proposées est énorme ! Tu as bien raison, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! :)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  3. Salut Sunita,
    Tu as testé le vernis + aimant ? J'espère que tu nous mettras de jolies photos ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Eloïse ! :)
      Non, pas encore mais je note ta demande ! :) J'en ferai un article avec des photos :)
      Bisous ! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥