dimanche 8 juin 2014

Le Disney Tag ! ♡


Coucou les filles ! 
Je m'excuse pour l'absence d'article cette semaine mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment ! 
Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas..
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG et j'ai choisi de répondre aux questions du Disney Tag ! Etant une fan de l'univers Disney, je me voyais mal ne pas faire ce TAG ! 

Commençons !

1) Quel est ton film Disney favori ?
J'ai regardé beaucoup de film Disney mais mon préféré est sans hésiter le Roi Lion ! J'ai adoré les deux premiers, il faut avouer que le troisième est nul et n'est pas du tout à la hauteur des deux autres..! Ces films sont magnifiques, j'aime autant les chansons que l'histoire, les personnages auxquels on s'attache très rapidement, Kiara, Nala, Simba !
J'aime beaucoup Cendrillon également ! Et j'ai aussi adoré La Reine Des Neiges ainsi que La Princesse et La Grenouille !








2) Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Il y a quelques mois, je suis allée voir La Reine des Neiges, au cinéma et en 3D, en plus ! C'était vraiment magnifique, le décor, les chansons, j'ai adoré ! J'aurais bien aimé vivre la scène dans laquelle la Reine Elsa crée un palais en glace, des escaliers..et quand elle chante "Libérée,délivrée" ♪♫ . Chanson que j'ai tout le temps dans la tête et que je chante tout le temps avec mes neveux & nièces chéris♥♥



3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les pars d'attractions ?
Je ne suis jamais allée à DisneyLand même si j'aimerais beaucoup y aller..
Donc là, je n'ai pas vraiment de réponse pour cette question, désolée !



4) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?
Mmmm je n'ai pas vraiment d'idée puisque je ne connais pas énormément de prince en fait..
Bon, bah, je ne sais pas si ça compte mais je dirais Simba ! Après tout, il est le fils de Mufasa, le roi, donc il est prince, non ?
Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il adore s'amuser, rigoler..et ça, c'est tout moi !


5) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Je dirais..la princesse Anna dans la Reine des Neiges ! 
Déjà parce que j'adore son prénom et puis..elle est trop mignonne je trouve..elle adore s'amuser, comme moi ^^ Elle fait aussi des petites mimiques afin d'inciter sa soeur à jouer avec elle et je me retrouve pas mal dans ce personnage super attachant !


6) A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Jasmine sans hésiter ! Brune, peau matte et yeux marron ! C'est moi !
Aladdin n'est pas un dessin animé que j'ai beaucoup vu donc, au niveau du caractère, je ne sais pas vraiment vous dire si Jasmine me correspond ^^


7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Elle est hyper dure cette question ! Mais..j'ai un faible pour Simba (encore lui !)
Il est juste trop chou, aime s'amuser et je suis sûre qu'on pourrait être de bons amis ! ^^
Nala aussi a l'air super sympa & attachante !





8) Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Alors.. il faut savoir que je pleure souvent en regardant des films.. Mais la scène qui me fait pleurer et qui me fera toujours pleurer est celle dans laquelle Mufasa, le père de Simba, meurt à cause de Scar ! Toujours dans le Roi Lion..
Cette scène est incroyablement émouvante et malgré que ce soit dans un dessin animé, elle me fait pleurer à chaque fois !



9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Le Roi Lion, encore une fois ! (le 1 & le 2) En plus d'être magnifique, ce film apporte une vraie leçon de morale, il montre que par jalousie, les gens, même proches, sont prêts à faire n'importe quoi !

le roi lion






10) Quelle est ta chanson Disney favorite ?
J'en ai pleins ! Ce que je préfère dans les films Disney sont les chansons. Je vais vous citer mes six préférées même s'il y en a bien plus que ça ! Mes chansons préférées sont quasiment toutes dans le Roi Lion..mais je vais quand même essayer de varier ! :P


♪Libérée, Délivrée♫ dans La Reine Des Neiges, évidemment




♪Nous sommes un♫ dans Le Roi Lion 2




♪A Upendi♫ dans Le Roi Lion 2, toujours ^^




♪Ce rêve bleu♫ dans Aladdin




♪Il en faut peu pour être heureux♫ dans Mowgli




♪L'amour brille sous les étoiles♫ encore dans Le Roi Lion 2 

Il y en a pleins d'autres telles que Hakuna Matata, Je voudrais déjà être Roi (...) dont je suis fan mais..je pense que c'est assez, sinon l'article ne va jamais se finir ^^


Voilà les filles, ce TAG est terminé !
Je ne tague personne en particulier puisque ce TAG a déjà été fait par beaucoup de monde !

Et toi, c'est quoi ton film Disney favori ? 

♥ Bisous ♥


2 commentaires:

  1. Tu es fan du roi lion dit donc ^^, il faut dire que c'est un très beau dessin animé il fait partit de mon top 5 également. Mon préféré reste la Belle et la Bête cette histoire d'amour impossible qui va pourtant naître en eux me laisse rêveuse (suis-je une grande romantique qui se cache ?). Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ! :)
      Hihi oui, j'ai grandi avec ce dessin animé ^^ Il faut dire qu'il y a aussi des chansons romantiques dans le Roi Lion ! A Upendi, l'amour brille sous les étoiles..donc je suis peut être aussi une grande romantique cachée ahah :P
      C'est vrai que la Belle & la Bête est aussi un magnifique dessin animé mais il ne m'a pas marquée..
      Bisous ♥

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥